MAISON OLYMPIQUE DU CANADA

Nous vous invitons à la Maison olympique du Canada aux Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018.
Joignez-vous à nous pour célébrer Équipe Canada, et découvrez l’hospitalité canadienne aux Jeux olympiques.
La Maison olympique du Canada est le lieu de rencontre de tous les partisans d’Équipe Canada à PyeongChang. C’est l’endroit idéal où regarder les Jeux, se détendre et découvrir les saveurs canadiennes.

L’EXPÉRIENCE

Vous voulez suivre les compétitions d’Équipe Canada et découvrir des saveurs purement canadiennes? La Maison olympique du Canada vous invite à entrer dans le second chez-soi de nos athlètes et de leurs partisans aux Jeux olympiques.

Suivez les compétitions des athlètes canadiens sur les chaînes canadiennes

Découvrez les saveurs du Canada (nourriture et boissons vendues sur place)

Trouvez tous vos souvenirs des Jeux à la boutique d’Équipe Canada

Célébrez nos athlètes lors des célébrations sportives

Découvrez ce qu’ont à offrir les partenaires de l’Équipe olympique canadienne

Procurez-vous vos billets auprès de la billetterie d'ATPI Sports Events

Accédez à l’information et aux services aux invités

Profitez d’activités uniques et d’événements spéciaux

VOTRE VISITE À LA MAISON OLYMPIQUE DU CANADA

Voici des renseignements importants à propos de votre visite à la Maison olympique du Canada.

INSCRIPTION

Tous les invités doivent compléter leur inscription à la Maison olympique du Canada avant de s’y rendre.

ACCÈS

Les invités qui auront complété avec succès leur inscription préalable recevront un bracelet lorsqu’il se présenteront à l’accueil de la Maison olympique du Canada. Le bracelet doit être porté en tout temps pour avoir accès à la Maison olympique du Canada.

Il est interdit d’apporter à l’intérieur de la Maison olympique du Canada de la nourriture et des boissons provenant de l’extérieur, ainsi que des objets à utilisation restreinte. Pour plus d’information, veuillez lire les conditions.

PAIEMENT

Les visiteurs de la Maison olympique du Canada pourront effectuer leurs achats au moyen de leur bracelet. Ils pourront y transférer des fonds sur place à l’une des bornes électroniques à l’aide d’une carte de crédit (pas d’argent comptant – la carte VISA est recommandée, mais les cartes de crédit reconnues seront acceptées). Des ambassadeurs de la Maison olympique du Canada pourront guider les visiteurs à travers ce processus.

Un bracelet perdu ou volé ne pourra être remplacé. On doit traiter son bracelet comme s’il s’agissait d’argent comptant.

Les fonds non dépensés contenus dans un bracelet ne pourront être remboursés.

EMPLACEMENT

La Maison olympique du Canada est située près d’une des deux entrées des spectateurs donnant accès au Parc olympique. Le service de transport des spectateurs vous déposera à une courte distance de marche (~350 m) de l’entrée de la Maison olympique du Canada. La Maison olympique du Canada se trouve aussi à 40 minutes de marche du centre-ville de Gangneung.

Adresse : 387-3, Gyo-dong, Gangneung, République de Corée.

HEURES

La Maison olympique du Canada sera ouverte au public du 10 au 25 février, de 11 h à 23 h*.

Le 9 février 2018, la famille et les amis de l’Équipe olympique canadienne sont invités à la Maison olympique du Canada pour les célébrations de la cérémonie d’ouverture.

*Les heures peuvent être modifiées selon l’horaire des compétitions et les événements spéciaux.

FOIRE AUX QUESTIONS

Les partisans d’Équipe Canada et les groupes affiliés sont invités à visiter la Maison olympique du Canada.
Si vous êtes un partisan d’Équipe Canada, vous pouvez vous procurer un billet pour n’importe quelle date entre le 10 et le 25 février. Votre billet vous donnera accès aux lieux à n’importe quel moment de la journée pendant les heures d’ouverture (11 h-23 h), et vous pourrez y rester aussi longtemps que vous le voudrez. Durant la même journée, vous pourrez quitter les lieux et y revenir à votre guise.

Si vous êtes un membre affilié à l’Équipe olympique canadienne, vous pouvez accéder à la Maison olympique du Canada à tout moment pendant les heures d’ouverture (11 h-23 h), sans limites quant au nombre de visites. À titre de membre affilié à l’Équipe olympique canadienne, nous vous invitons aussi à participer à la Célébration de la cérémonie d’ouverture, le vendredi 9 février, à compter de 16 h.
Les partisans et les membres de groupes affiliés recevront un courriel de confirmation une fois que leur inscription et/ou l’achat d’un billet auront été approuvés.
Vous recevrez votre bracelet lors de votre première visite à la Maison olympique du Canada, en vous rendant au bureau d’accès.
Non. Les fonds non dépensés contenus dans votre bracelet ne sont pas remboursables.
Les achats de billets sont définitifs. Nous ne pourrons vous rembourser le prix de votre billet pour la Maison olympique du Canada.
Si votre demande a été refusée, l’information fournie était peut-être incomplète ou inexacte. Veuillez lire le courriel que vous avez reçu pour avoir plus de détails à ce sujet. Si votre demande a été rejetée, vous pouvez acheter un billet à titre de partisan d’Équipe Canada.
Votre demande sera étudiée dans les plus brefs délais. Vous recevrez un courriel dès que votre demande aura été examinée.
Les partisans d’Équipe Canada peuvent acheter un maximum de 4 billets par date de visite, et un total de 20 billets pour toute la durée des Jeux.
Des boissons et aliments canadiens sont vendus à la Maison olympique du Canada. Le menu comprend un assortiment de sandwhiches, salades, desserts, boissons, cafés, bières et vins canadiens.
Les visiteurs doivent être âgés de 19 ans ou plus en date du 9 février 2018 pour pouvoir s’inscrire à la maison du Canada. Les personnes de moins de 19 ans en date du 9 février 2018 doivent être inscrites comme invitées et doivent être accompagnées par un tuteur lors de leur visite à la Maison olympique du Canada.

Merci aux partenaires de la Maison olympique du Canada

COC-Baseline-12142017-2-02